Notre solution permet de déclarer tout type de perturbation :
Vous centralisez l’information, sécurisez vos process et gagnez en réactivité.
Grâce à des indicateurs consolidés, vous suivez :
Une lecture simple, utile pour anticiper les risques sociaux, dialoguer avec le CSE et outiller vos prises de décision.
Altays, c’est un éditeur SaaS souverain, 100 % français, conforme RGPD et hébergé localement.
Vous profitez d’une équipe projet et d’un support de proximité ultra-réactifs avec une intégration fluide à vos outils et aux solutions qui composent notre SIRH (Recrutement, Entretiens, Compétences, Révisions salariales, Dialogue social…).
25 ans d’expertise, plus de 600 clients ETI & grands groupes : une confiance qui dure.
Tout savoir sur
la Supervision des Perturbations
C’est un outil RH conçu pour suivre, qualifier et historiser les perturbations sociales au sein de l’entreprise : mouvements sociaux, grèves, alertes sécurité, incidents de fonctionnement ou tensions sociales.
Il permet une gestion rigoureuse, conforme et centralisée de ces événements.
Parce que ces événements ont un impact sur l’organisation et relèvent souvent d’obligations légales (droit d’alerte, conditions de travail, etc.).
Un outil dédié permet de garder une trace, de structurer les réponses RH, de piloter les plans d’action et de dialoguer avec le CSE en s’appuyant sur des données fiables.
Ce logiciel permet de superviser :
Oui. Il permet de tracer les événements, d’associer des commentaires, de planifier des actions, et de générer un historique utile en cas de contrôle, d’audit ou de contentieux. Il s’inscrit dans une démarche de gestion responsable des obligations sociales de l’entreprise.
Absolument. Ce module peut être paramétré pour couvrir plusieurs entités, établissements ou périmètres. Il offre une vision consolidée au niveau groupe tout en conservant une gestion locale si nécessaire.
Le logiciel Supervision des perturbations fonctionne en synergie avec les autres applications d'Altays, notamment la BDESE, les Heures de délégation et la gestion des instances.