ALTAYS ouvre son antenne marocaine à Casablanca

9 juin 2017 à 16:35:32Evénements

 

Dans le cadre de son développement à l’international, ALTAYS annonce l’ouverture de son antenne marocaine à Casablanca à partir de l’été 2017.


Yann GUEZENNEC
, Président Fondateur d’ALTAYS, explique : « ALTAYS va fêter ses 20 ans l’année prochaine. Grace aux différentes multinationales clientes d’ALTAYS, notre suite est déjà utilisée dans le monde entier. L’ouverture de notre antenne à Casablanca est une formidable opportunité pour accélérer notre développement sur le Maroc d’abord, et plus largement ensuite sur le Maghreb puis le continent africain ».
La position privilégiée de Casablanca, la qualité de ses infrastructures, le haut niveau des écoles d’ingénieurs au Maroc, et plus largement le développement économique du pays ont convaincu l’éditeur.
Cet investissement confirme l’ambition d’ALTAYS d’étendre la mise à disposition de sa suite logicielle au niveau international.


Zineb LAYACHI
est Responsable du pôle Services et Relations Clients d’ALTAYS à Paris depuis 2014. Casablancaise, elle est en charge du développement de l’antenne marocaine d’ALTAYS : « Nous allons démarrer avec 2 collaborateurs basés à Casablanca. Ils seront en charge du développement commercial. En parallèle, nous allons recruter et former des consultants sur place. Comme nous l’avons fait en France, nous chercherons à nouer des partenariats avec des écoles et des intégrateurs pour accélérer notre développement.  ».

Moslim EL AMRANI est ingénieur commercial, basé à Lyon. Il a intégré ALTAYS en 2009. Originaire de Fès, il porte un avis : « La suite SIRH ALTAYS est intuitive. Elle a été conçue comme un jeu. Elle est adoptée naturellement par tous les utilisateurs. Ultra paramétrable, elle s’adapte parfaitement aux spécificités marocaines ».

Fournisseur SIRH des plus grands organismes français tels que EDF, la SNCF ou le Crédit Agricole, ALTAYS garantit un très haut niveau de qualité de service, tant au niveau de ses infrastructures techniques, de sa suite applicative à proprement parler que de l’accompagnement de ses clients.

 

Téléchargez le communiqué de presse